- Aide et support
- Foire aux questions
Foire aux questions
Remonter Qui est Viaduc® ?
Viaduc® est spécialiste de solutions Internet; hébergement web, nom de domaine, connectivité et services Internet haute disponibilité.
Viaduc® : 1er site de réservation de nom de domaine sur Internet
Notre expérience et crédibilité acquises dans la gestion de nom de domaine nous permet de délivrer à nos clients une plateforme d'hébergement redondante
et performante afin de répondre à tous les besoins.
Nos serveurs surveillés (monitoring) 24h/24, 7J/7 nous assurent une réactivité en toutes circonstances.
Vous pouvez joindre notre équipe technique qualifiée :
- du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 0 892 70 01 47 (0,34€/min)
- 24h/24, 7J/7 par mail
Remonter Où sont situés vos serveurs ?
Nos serveurs sont situés dans des datacenters en France, dotés d'une sécurité répondant aux dernières normes : système anti intrusion, firewall (pare feu informatique), système anti-incendie, surveillance 24h/24 7j/7, etc.
Remonter Comment passer commande ?
Très simplement; depuis la page d'accueil cliquez sur l'onglet « Nos offres », sélectionnez l'offre d 'hébergement qui vous convient,
cliquez ensuite sur le bouton « Commander », laissez-vous ensuite guider par la procédure de commande.
Vous pouvez également découvrir l'intégralité de nos offres à l'adresse suivante :
- http://www.noms-domaine.fr/comparatif.html
A tout moment vous pouvez revenir sur votre commande en cliquant sur le lien « Mon panier » et modifier l'intégralité de
votre commande en cliquant sur ses différentes étapes.
Après règlement, votre facture vous est délivrée automatiquement par e-mail.
Lors de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'un accompagnement, nos conseillers sont à votre disposition au 0 892 70 01 47 (0,34€/min).
Remonter Quels sont les différents moyens de paiement possibles ?
Après avoir passé commande vous pouvez régler par :
Carte bancaire : Visa, MasterCard, Carte-Bleu (paiement sécurisé par notre partenaire banque Crédit Mutuel)
Chèque : A l'ordre de Viaduc® (9 rue Grandet - 49100 Angers - France)
Après règlement de la commande, votre facture vous est délivrée automatiquement par e-mail.
Remonter Quelles sont vos conditions générales de vente ?
Les conditions générales de vente pour nos packs d'hébergement sont disponibles à l'adresse :
- http://www.noms-domaine.fr/cgv.html
Les conditions générales de vente pour nos noms de domaine sont disponibles à l'adresse :
- http://www.noms-domaine.fr/cgv.html
Remonter Quels sont les délais d'activation ?
A compter de la réception de votre paiement, vos accès sont actifs sous 12h maximum.
Pour l'enregistrement de vos noms de domaine, les délais de traitement dépendent des extensions, selon le mode de fonctionnement de l'organisme qui gère le suffixe.
Le plus souvent la durée totale de traitement d'une commande ne dépasse pas quelques minutes.
Remonter Où puis-je retrouver mes factures ?
Pour chaque commande, un mail de confirmation avec en pièce jointe la facture au format PDF vous est automatiquement envoyé.
Vous pouvez également accéder à l'intégralité de vos factures en vous connectant au manager à l'adresse : http://manager.noms-domaine.fr
et en cliquant sur l'icône « Aperçu des factures ».
Télécharger Acrobat Reader
Remonter Comment contacter le service client ?
Le service client Viaduc® est joignable par :
Téléphone :
0 892 70 01 47 (0,34€/min) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Fax :
02 41 48 57 32
Courrier :
Viaduc®,
9 rue Grandet
49100 Angers
France
E-mail :
info@noms-domaine.fr pour toutes questions commerciales
support@noms-domaine.fr pour toutes questions techniques
Pour gérer votre hébergement et vos coordonnées, n'hésitez pas à vous connecter au manager à l'adresse :
- http://www.noms-domaine.fr